ARCHITECTE COLLABORATIF MICROSOFT 0365 (TECHNIQUE ET USAGE) H/F

 CDI  |   LILLE  |    2021-06-02  |   ARCHI36559

A propos du poste :

Pour le compte de notre client, société à taille Humaine implantée dans le Nord, spécialisée dans le conseil aux entreprises dans la transformation digitale et sur la mise en place de solutions Microsoft (Cloud Office 365, Cybersécurité, Azure, Active Directory, Exchange...), nous recherchons :

Un Architecte Collaboratif Microsoft (technique et usage) H/F

Véritable expert technique sur plusieurs technologies (O365, Sharepoint, Teams...), vous serez en charge d'accompagner les entreprises dans l'intégration, le support et l'évolution de leurs environnements Microsoft. Vous participerez entre autres, à de nombreux projets d'architecture, de conception, consolidation et migration dans le cadre de mise à jour de versions.

En tant qu'expert, vous serez aussi amené à réaliser des missions d'Avant-Vente, écriture d'offres, élaboration de propositions commerciales et participerez aussi au recrutement des équipes et des futurs collaborateurs.

Profil recherché :

De formation Bac+5 spécialisée en informatique, idéalement en infrastructure, vous avez acquis au cours de votre expérience un bagage technique d'un minimum de 7 ans au sein d'un Intégrateur, une société de conseils ou d'une ESN.

Vous êtes reconnu pour vos qualités techniques et votre expertise autour des environnements microsoft.

A l'aise à l'oral, bon communiquant, vous savez construire et présenter une offre, embarquer votre client.

Pédagogue, vous aimez transmettre et conseiller, et savez prendre de la hauteur sur les différents projets qui vous sont confiés.

Vous avez un esprit de synthèse, êtes réactif, dynamique, investi et désireux(se) d'intégrer une équipe orientée client pour assurer à vos interlocuteurs le sérieux, la confiance et la qualité du service.

Sensible au service client, vos capacités d'écoute et de compréhension des problématiques de vos clients vous permettront de réussir sur ce poste.

Télétravail possible.

Salaire :

A négocier suivant profil

Vous souhaitez postuler à ce poste :



    En cliquant sur Envoyer, vous acceptez les conditions RGPD.